lundi 5 novembre 2012

Chapitre 11 : (Lucile) Amour et Rock'n roll



   Une ovation d'adolescentes en crises d'hystérie nous accueillit. Castiel salua fièrement la foule, déclenchant les évanouissements des lycéennes qui rêvaient de lui en secret. Lysandre et Dajan aussi avaient leur fan-clubs. Dajan imita Castiel, un grand sourire aux lèvres, tandis que Lysandre joua le jeu en lançant un regard ténébreux à la foule. Moi, je saisis mon micro et jaugeai les spectateurs. « Bonsoir ! Comment ça va ? » Cris. « Nous sommes Blast et on va vous en mettre plein la vue ! » Hurlements. Je lançai un clin d’œil à une rouquine qui rougit immédiatement, ses copines hurlant à la mort. Un petit groupe vint timidement au bord de la scène, suivis par un autre, et encore un autre. Si bien que ceux du premier rang finirent par être poussés par les autres. Je jetai un regard à mes compères en guise de départ.


   Le concert fut délirant. Les gens ne connaissaient pas nos chansons mais, au bout du deuxième refrain, scandaient déjà les paroles. La majorité du public était des minettes mais je vis quand même quelques garçons qui se laissaient doucement emporter par la musique. Il faut dire que Dajan frappait fort sur sa batterie et que Castiel se déchaînait sur sa guitare. Lysandre, méticuleux, électrisait le public en délire. Les rares mâles avaient même finis par faire du Air Guitar. Des filles, complètement tombées sous mon charmes, criaient mon nom. Je leur envoyais des clins d’œil et baiser qui les rendaient plus hystériques encore. Lorsque Castiel fit ses solos, j'ai bien cru qu'Ambre et ses gorilles n'allaient pas pouvoir maintenir la marée humaine devant eux. Castiel était magnifiquement concentré. Il enchaînait ses accords tout lançant des sourires charmeurs à ses groupies. Finalement, le set prit vite fin. Trop rapidement à mon goût. Alors que nous quittions la scène, nos spectateurs nous acclamaient inlassablement. Ambre maintenait fermement la foule. De retour derrière la terrasse, les garçons me prirent à tour de rôle dans leur bras, me faisant tournoyer au dessus du sol. Lysandre prit Castiel pour le faire tournoyer à son tour, ce dernier faisant l'avion. Ils criaient leur joie. Nous avions fait un putain de bon show ! Les garçons remontèrent vite dans les chambres se passer de l'eau sur le visage et j'en fis de même. Castiel vint me retrouver, un sourire radieux sur son visage :

« On a gérer comme des bêtes Aya ! Putain je savais que t'étais la bonne !
- Ta réputation de tombeur a aidé à rameuter du monde.
- On a juste la méga-classe !
- Carrément mon chaton !
- Sale chienne !
- Ha ha ha ! Castiel est un petit chaton fripon ! Bon, on ferait mieux de descendre, nos groupies nous attendent ! Je dois juste me refaire une beauté avant. Qui sait, je vais peut être serrer une de mes admiratrices ! Ha ha ha !»

Et là, sans que ni lui, ni moi, ne comprenions, nous étions dans les bras l'un de l'autre, nous échangeant un baiser passionné. Le goût des lèvres de Castiel... Je m'en rappellerais toute ma vie. Un petit goût sucré, dû au brillant à lèvres que Rosalya l'avait forcé à mettre. Elles étaient fines et douces, délicates. Nous fusionnions. Il me semblait, sur le moment, que nous avions toujours été destinés l'un à l'autre. Aucun de nous ne voulait s'arracher à cette étreinte. Pourtant, je me forçai à lâcher prise, sachant pertinemment ce qui allait se passer, ce que nous allions nous dire.

- Désolée Castiel... Je me suis laissée emporter... par l'excitation du concert...
- Ouai... moi aussi. Désolé... Bien... euh... on devrait... oublier ce qu'il vient de se passer... 

- hmm
- Bon, je descends le premier...

Et il passa la porte. Cette porte infâme qui nous séparait. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ça ne voulait rien dire. Je me recroquevillai, ne sachant à nouveau plus où était mon esprit. Je l'aimais comme un ami. Alors pourquoi entendre mes propres mots, et Castiel me dire d'oublier ce baiser me déchirait-il le cœur ?...

Point de vue de Castiel


Je refermai la porte sur moi, restant collé à elle. Un flots d'informations se déversa en moi. Elle ne m'avait pas repoussé, comme à l'accoutumée. Je ne saurais dire qui avait fait le premier pas. Ça avait semblé si... naturel. La seule envie qui me parcourait le corps comme un frisson ardent était de retourner dans cette pièce. Cet instant m'avait semblé une éternité. Si le paradis ressemblait à ça, alors je pouvais mourir sur le champ. J'avais encore le goût des lèvres d'Aya. A contre cœur, j'enlevai les traces de son rouge à lèvres. Après cet étreinte si apaisante, j'étais désormais sûr de mes sentiments. Je l'aimais et j'aurais pu mourir pour elle...

                                                                              Point de vue d'Aya


J'entendis les pas de Castiel s'éloigner, emportant avec eux l'objet de ce trouble qui me hantait. J'allai dans la salle de bain et me passai de l'eau sur le visage. En me regardant dans le miroir, j'avais le sentiment de voir une autre personne. Je portai la main à ma bouche encore humide. Je secouai la tête, comme pour me reprendre de cet instant de faiblesse. Ça ne veut rien dire. Je me démaquillai et pris une douche, éjectant la sueur de mon corps entier. Je me rhabillai avec un pantalon en cuir et une chemise blanche ouverte sur ma poitrine.
Un petit coup de maquillage et de rouge à lèvres plus tard, j'étais redescendue dehors, près des fans et du groupe. Castiel et moi évitions soigneusement de croiser nos regards. Un buffet, pour les spectateurs et nous était à disposition. Ambre vint vers nous :
- Vous avez été parfaits ! Bon Aya, t'étais bien en dessous de Castiel, il va vraiment falloir que tu t'améliore, hein ! Si il t'as choisi comme chanteuse, il faut vraiment que tu assures !

Je ne tentai même pas de lui rétorquer quoique ce soit et engageai la conversation sur un autre sujet.

- J'y pense, je n'ai pas vu Nathaniel de la soirée.
- Oh euh... Oui... Il n'aime pas trop ce genre de festivités...

Elle rougit, distraite. Elle regarda partout autour d'elle d'un air inquiet.

La soirée poursuivit sur sa lancée. Ambre avait engagé un Dj pour assurer la suite. Tout le monde était resté et profitait du buffet. Les filles encerclaient Castiel, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Je le vis retourner en direction de la maison, le bras entourant les épaules d'une groupie visiblement enchantée de sa position. Ambre fulminait. Elle voulut aller les empêcher de s'isoler mais fut, elle aussi, assaillie de garçons. Je me demande ce qu'ils lui trouvaient. Li et Charlotte, son fan-club écervelé, pestaient contre eux. Les yeux rivés sur moi, Castiel embrassa sa bécasse et l’entraîna à l'intérieur. Je ne les revis qu'une heure plus tard, la cruche, visiblement au comble du bonheur. Allez savoir pourquoi, j'attirais un grand nombre de filles. J'offris à la rouquine du concert l'honneur d'un baiser sur les lèvres. Elle rougit de plaisir tandis que les autres mitraillaient cet instant avec leurs appareils photos. Lysandre était avec un petit comité de jeunes filles qui lui offraient timidement des poèmes et des dessins. Il les acceptait avec joie, un sourire radieux sur le visage.
   Sur la fin de la soirée, j'aperçus Nathaniel au loin. Il semblait bouillonner de rage. Ambre commença à mettre tout le monde à la porte. Une heure plus tard, puisqu'il n'y avait plus personne, Rosalya put enfin s'approcher de moi, l'air grave.

« Je sais tout.
- Quoi ?
- J'ai voulu entrer dans la chambre te féliciter et quand j'ai ouvert la porte, je vous ai vu, toi et Castiel... Haaaaa... C'était si romantique !
- T'emballe pas. C'était une erreur.
-J'ai entendu... Mais on sait l'une comme l'autre que ce que vous vous êtes dit, c'est de la merde en boîte et que pas un de vous n'a pensé ce qu'il a dit...

Je n'eus pas le temps de me justifier car une dispute lointaine nous interpella.

- Arrête Nath ! Tu me fais mal !
- Ferme ta gueule ! Qu'est-ce que je t'avais dit ?!

On se rua tous vers l'origine du bruit, la devanture de la maison. Nathaniel et Ambre s'y trouvaient. Nathaniel lui tenait fermement le poignet et elle était en larmes.

- Mais ça devait pas s'éterniser autant ! Je te jure que j'ai tout fait pour les faire partir !
- Je t'avais bien dit qu'à 2h, ça devait être fini ! Tu savais ce qui se passerait sinon !
- Nathaniel !

Il la gifla. Si fort, qu'il l'envoya vaser sur le sol. Rosalya vint relever Ambre. Je me ruai sur Nathaniel :

- Holà, Délégué Principal ! On se calme !
Je l'attrapai par le col de sa chemise et le plaquai contre le mur. Castiel vint lui envoyer un bon poing dans la tronche. Il devait avoir accumulé cette envie depuis tellement longtemps qu'il n'avait pas calculé sa force. Le petit délégué propre sur lui cracha du sang, maculant sa belle chemise blanche.

- Vous mêlez pas de ça. C'est entre elle et moi.
- T'as intérêt à parler sinon je peux te jurer que je vais m'en mêler. Castiel paraitra t'avoir fait une caresse, à côté ! Je hais les enfoirés comme toi !
- Ferme ta gueule la punkette mal fringuée ! Je tolérais cette soirée seulement si ça se terminait quand moi je le voulais !
- Mais pauvre con ! T'es pire qu'Ambre en fait !
- Hehe, t'as pas idée ma jolie...


Je desserrai la pression sur sa gorge. Il me regardait, un rictus haineux découpant son visage. Il avait l'air d'un monstre tout droit sorti des films d'horreur.

- Je vous laisse le choix : Soit, me foutre la paix. On se retrouve tous à l'école lundi, comme si de rien n'était. Chacun dans son coin, on reprend notre train-train habituel. Soit : vous révélez ce que vous avez vu. Et dans ce cas, personne ne vous croit car je suis le délégué principal et vous des moins-que-rien qui ne respectent pas les règles. Et en plus, je vous fait tous virer du lycée... Oui, j'ai ce pouvoir Rosalya... La directrice est facilement manipulable...
- Je vomis au visage de mecs comme toi.

  Je lui crachais à la figure. Castiel fit signe à Rosalya d'emmener Ambre avec nous. « On se casse d'ici. » Dajan  courut récupérer nos affaires dans la maison. On partit chez Castiel, emmenant une Ambre muette, tremblante et couverte de bleus. Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il s'en prenait à elle... 


Voilà pour le onzième épisode de BLAST comme qui dirait court mais intense.
J'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à commenter.
Bises,
angelsyouyou
(image tirée du jeu Amour Sucré) 

10 commentaires:

  1. Hello! C'est jojocucu ^^
    waooouuuuhh je ne sais que dire! o_o
    tellement ton chapitre il est super bien fait...
    tu dis que le chapitre est court?!!! o_o
    nan il est super long!! XD
    oouuh Castiel et Aya ^^ <3
    'fin bref j'ai trop adoré et il faudra que tu m'explique comment tu fais pour écrire une telle merveille *_*
    voilà ,donc bonne continuation pour la suite ^^
    gros bisouuuuus <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouuuuuh ! Merci jojo ! (j'adore t'appeler comme ça !)

      je suis râvie que ça t'ai plu ! Je me suis bien amusée à l'écrire.

      Supprimer
  2. Hello ! Mon huitre a dorée ♥
    De la merde en boite xDDD Elle m'a fait delirer Rosalya avec cette replique xD
    Quad tu as ecrit que Castiel embrassait sa becasse, bizarrement j'ai imaginé une chevre xDDDDD
    C'était très cool, comme chapitre, et pas si court que ca !
    Tu as interet a me pondre la suite TRES vite ou sinon je m'enerve xDDD
    Castiel et Aya............J'aurais sans doute trouvé ca mignon si tu n'avais pas parlé du gloss de Rosalya, qui m'a valu un étouffement au pop corn et un fou rire de 20 mn xDDDDDD
    WTF ?! Castiel avec du gloss, c'est bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare xD

    Bon, j'attend avec impatience ton prochain chapitre, et pour repondre a la question d'Aya, sans doute parce que les punks sont des radars a filles xDDDD

    Hasta la vista mon huitre ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! Je me suis marré déjà toute seule ! Bah ouai ! Rosalya c'est une chipie qui peut faire presque ce qu'elle veut de Castiel ! xD

      C'est Rosalya, faut pas oublier que dans mon histoire elle est complètement tarée et psychotique ! >.<

      Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre ! :D

      Supprimer
  3. Salut! Wouah, je suis fan là! Je trouve que tu écris magnifiquement bien, j'ai hâte à la suite! J'adore la façon que tu as de jouer Nathaniel, je ne l'aime pas spécialement, mais là, j'aurais pas pensé qu'il pouvait être aussi...pas gentil (c'est mâcher mes mots ^^)! Puis j'adore Aya aussi, puis t'as des répliques que je trouves terrible, mes parents on du se demander pourquoi j'explosais de rire toute seule ce soir x'D. Bref, bonne continuation pour ta fic et bonne soirée/journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! Bonjour Nydessa !

      Je te remercie beaucoup. Plus j'avance dans mes chapitres et plus j'essaye de m'améliorer :)
      Je suis ravie de t'avoir fait rire ! :D

      Merci encore et bonne journée à toi ! :)

      Supprimer
  4. J'ai tarder mais j'ai quand même pu prendre du temps pour lire ce fabuleux chapitre que j'ai trouver asses spéciale et très rebondissant en surprises !
    Déjà la description du concert était d'une beauté sans égale, j'avais juste a fermer les yeux et a repenser au mots que je venais de lire pour m'imaginer en pleins dedans !
    ( Surtout que je vais a un concert ce WE, du coup ça ma mis l'eau à la bouche *^* )
    En suite... Wouah le baiser je ne m'y suis pas du tout attendue ! c'est vrais que ça ne ressemble pas tellement à Aya, mais plus on avance dans l'histoire et plus j'ai l'impression qu'une métamorphose s’opère en elle, d'ailleurs elle le dit, elle se reconnait pas xD Notre petite Aya deviens de plus en plus sympathique :B Je commence a l’apprécier bien plus eh eh ~
    Bon pour le reste j'ai rien a dire sauf pour la fin du chapitre, Nathaniel ma foutue un gros WTF dans la gueule ! xD C'est dur de l'imaginer comme ça, tu l'a très bien integrer dans le rôle du grand méchant loup, mais pour une première je pense que tu l'a un peu trop sur-jouer, c'est dommage, disons que le " tu na pas idée ma belle eh eh " c'était vraiment de trop. Mais j'ai hâte de decouvrire la relation frère/soeur d'Ambre et Nathaniel, c'est très intriguant, d'ailleurs que va-il advenir de Castiel et Aya ? Hum hum.
    Le chapitre était ni trop long, ni trop court, la longueur que j'adore, peut-être un tout petit paragraphe de plus :B /sbarf/ Non c'était très bien comme ça, j'attend comme a mon habitude le chapitre 12 avec grande patience... patience ? Impatience plutôt *^* :maggle:

    Beuyooous sucré angelsyouyou !

    -NoirRomance-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis râvie que le passage concert t'ait transportée ! :)
      Et oui, Aya change au fur et à mesure hehe :p

      Pour Nath, j'en avais ras le bol du petit Nathaniel gentil, délégué principal tout ça tout ça. Donc j'avais envie que ce soit plus lui que Ambre le "vrai" connard de l'histoire ! :D
      Je pense l'avoir sur-joué aussi dans le sens où, là, vous l'avez vu sous son véritable jour : un être misant sur l'apparence, autoritaire manipulateur et vicieux :p

      Je pense que vis à vis de lui, ils vont devoir se tenir à carreaux, car comme il l'a dit : "La directrice est facilement manipulable". Mais rien n'indique qu'en dehors du lycée il essaye de se venger haha ! Je ne sais pas encore comment comment va se passer la suite... ;)

      En tout cas, je te remercie pour ton/tes commentaire(s) constructif(s) !

      Merci d'être passée et d'avoir lu ce dernier chapitre.

      Supprimer
  5. C 'est totalement ireprochablement superbement geniale ( si sa se dit pas jmen tape éè) !! Jai hate de lire la suite !!! Bisous <3
    Morgane S

    RépondreSupprimer
  6. ÖMG c'est carrément trop biiiiiien!!! C'est cro chouw c'qui se passe entre Castiel et Aya :3 Vivement que ça aille plus loin hehe ^^
    Par contre quel gros con ce Nathaniel! Déjà que j'avais envie de lui esquinter le viisage à ce salop voilà une raison de plus! Et dire que je pensais que Ambre était horrible! (déso pour le language mais j'ai besoin de me défouler é_è)
    Bref continue comme ça j'ai trop hâte d'avoir la suiiiite! ♥_♥

    RépondreSupprimer