samedi 3 novembre 2012

Chapitre 2 : Rêve

Le discours de la directrice étant terminé, je sortis m'allumer une clope et commençai à me diriger vers la sortie de l'école. Comme d'habitude, je regardais partout sauf devant moi... Et l'inévitable se produisit. "Et merde, je me suis cognée dans quoi encore ?" Je relevais la tête. Un visage visiblement très mécontent me fixait derrière d'intenses yeux verts. De longues boucles blondes l'encadraient... Ah ! C'était la fameuse Miss Monde ! 
Accompagnée d'une chinoise et d'une autre bécasse. Probablement son fanclub...

"Dis donc ! Tu pourrais pas faire attention ??? Tu sais qui je suis ?!"

Je l'observai, me dis qu'il valait mieux se méfier de ce genre de princesse et que la meilleure option fut de passer mon chemin...

"hm...
- Elle m'a totalement ignorée !!! 
- Ambre ! ça va ? 
- Très bien !! Pousse toi Li ! Tu me pompes l'air !... Non mais cette nana... Elle perd rien pour attendre... On ne me manque pas de respect comme ça !" 

Bla bla bla... Même à 10 mètres, je les entendais encore jacasser et pinailler comme des oies...
Il était désormais temps de rentrer dans mon nouveau chez moi, encore à aménager.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soir même, je profitais de la superbe baignoire à pieds qui avait été la seule raison du choix de cet appartement... Car à part ça, il était relativement miteux : Peinture à refaire, isolation quasi-inexistante, j'en passe. Des bulles inondaient toute ma salle de bain.

" Haaa.... Le monde peut s'écrouler autour de soi, tant qu'on a un bon bain..."

La fenêtre était ouverte et donnait sur un parc rectangulaire, vide à cette heure-ci. Je me recroquevillai et commençai à chanter une de mes chansons inachevées...

♫ When I was darkness at that time fueteru kuchubiru 
♫ Heya no katasumi de I cry 
♫ I need your love. I’m a broken rose 
♫ Maichiru kanashimi your song 
♫ Ibasho na kodoku na my life 


Et je chantais. Je chantais. Je chantais. A mes yeux, venir à Tokyo était l’opportunité de créer un groupe…



Voilà pour le chapitre 2. Le prochain chapitre nous feras rencontrer un (ou des) nouveaux personnage(s) et un nouveau point de vue (je ne sais pas encore si je changerais les points de vue souvent ou pas.)
Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu.
angelsyouyou

~>Edit : Les paroles qu'Aya chante  sont extraite du générique de Nana.

9 commentaires:

  1. Bonjour je ne comprend pas mais je trouve que tes chapitres sont très courts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      effectivement, les premiers sont courts, mais je t'en prie, continue la lecture et tu verras qu'ils se rallongent ! :)

      Supprimer
  2. vraiment c bien mais c vrai que c'est cour...

    RépondreSupprimer
  3. Carrément trop bien!Déjà que j'avais passée 3h à chercher une bonne fic,celle-ci ma recompancée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lisiane !

      Merci pour ton commentaire.
      Je tarde à écrire mon chapitre je l'avoue mais je fais au plus vite ! :)

      Bonne journée à toi !

      Supprimer
  4. J'adore ! Et bonne pioche pour la chanson ! c'est "Rose" Dans "Nana" j'me trompe ? en tout cas bonne continuation !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme !

      (qui es-tu ?)

      Oui, c'est bien ça, j'ai écrit le nom de la chanon en "edit" :)

      En tout cas, je te remercie.
      Dans un tout autre genre, plus sombre, j'ai commencé une nouvelle fiction que tu peux trouver dans la colonne de droite, son nom c'est The Taste Of Blood :)

      Voilà, voilà !
      Et sinon, pour cette fan-fictoin, j'ai commencé à écrire le chapitre 11 et je vous réserve quelques surprises ! :p

      Supprimer
  5. "la superbe baignoire à pieds" => Référence à Nana

    Mouahahahaha même le titre est une référence a ce manga :) Je m'empresse de lire la suite :p

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, c'est Sweetana :) Je dois te dire que je suis enchantée par ce second chapitre, bravo pour ta magnifique écriture il n'y a aucune fautes. Tu te débrouilles bien en français c'est sûr! Je dois avouer que la rencontre d'Ambre et d'Arya m'a beaucoup fait rire surtout l'attitude de ton héroine. Apparement la popularité d la peste blonde risque de baisser :P J'aimes le moment de tranquilité qu'Arya passes chez elle, c'est très bien décrit. Créer un groupe est une idée géniale surtout si elle devient amie avec Castiel, il acceptera sûrement et risque de très bien s'entendre avec elle. Félicitation pour tes magnifiques idées,c'est excellent.

    RépondreSupprimer